mercredi 2 novembre 2016

Partie 002 - Meuble CD et HIFI

Pour le plus grand bonheur de mes voisins (Je suis désolé que mon Hobby fasse autant de bruit), je commence à couper mes planches,... est-ce que cela sert à quelque chose de donner les dimensions à partir du moment ou les tiroirs ne sont plus disponible à la vente et que chaqu'un pourra faire un meuble selon les dimensions qu'il désire,... je pense qu'il faut simplement bien utiliser la défonceuse pour savoir ce qu'il y a a défoncer,...

Je vais quand même donner les mesures dans la prochaine partie

Meuble vue de face



Voila le nombre de planches qu'il me faut (sans les tiroirs)

6 planches en tout, donc :

- 2 Grandes Planches Horizontales pour le "toit" et le "sol"
- 1 étagère
- 2 bords extérieurs
- 1 planche "centrale" pour tenir une partie des tiroirs



La scie ainsi que son rail pour couper droit,... ce n'est pas évident de couper droit !


Un des bords et l'étagère du lecteur CD (cachée par la première planche)


L'aspirateur branché sur la scie,... très important si on veut éviter de la poussière partout (n'oubliez pas de mettre un masque,... pour éviter de respirer la poussière de bois)




 La planche pour les tiroirs,...



Les tiroirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire